Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Lycans

jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avertissement danger!

Aller en bas 
+4
belg2004
Hannibal Barca
LeyA
psychopat
8 participants
AuteurMessage
psychopat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:47

Salutations à vous, courageux guerriers,

je vous écris cette présente missive pour vous mettre en garde au sujet de votre pacte avec l'alliance Carthage. En effet, celle-ci s'est créer une quantité innombrable d'ennemi depuis aujourd'hui, détail qu'ils ont sans doute omis de vous mentionner. Ainsi, bien que sa fiche officielle mentionne une guerre seulement contre l'alliance Als-67, celle-ci combat aussi l'alliance PaT, Ombre, CDG, MDM et NWO, sans compter celles que je ne connais pas. Bien que nous n'avons pas l'intention de vous menacer à cause de cette décision, il est de mon devoir de vous avertir que certains membres de nos alliés digèrent très mal cette décision, et la considèrent même comme une insulte. Je vous conseille donc vivement de résilier au plus vite votre pacte avec carthage, celle-ci ayant par ailleurs déclarer à plusieurs reprises qu'elle refuserait tout pacte, puisqu'elle était meilleur que tout le monde. Visiblement, maintenant affaiblit, elle se tourne maintenant vers des alliances comme la vôtre pour éviter d'autres guerres, en vous cachant bien sûr la vérité. Mais vous pouvez être sûr que Carthage n'hésitera pas une seconde à vous attaquer s'ils en va de son intérêt. Nous vous encourageons donc dès maintenant à prendre la bonne décison avant qu'il ne soit trop tard. Merci de votre attention.

Psychopat, ambassadeur de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:33

Merci beaucoup pour ce message.

Je savais pour cetraines, mais pas toutes celle la...

Enfin je te remercie pour tous tu est le bienvenu sur notre forum.

Bonne journée et bon jeu

LeyA sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://monde16.forumactif.fr
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 20/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:38

psychopat a écrit:
Salutations à vous, courageux guerriers,

je vous écris cette présente missive pour vous mettre en garde au sujet de votre pacte avec l'alliance Carthage. En effet, celle-ci s'est créer une quantité innombrable d'ennemi depuis aujourd'hui, détail qu'ils ont sans doute omis de vous mentionner. Ainsi, bien que sa fiche officielle mentionne une guerre seulement contre l'alliance Als-67, celle-ci combat aussi l'alliance PaT, Ombre, CDG, MDM et NWO, sans compter celles que je ne connais pas. Bien que nous n'avons pas l'intention de vous menacer à cause de cette décision, il est de mon devoir de vous avertir que certains membres de nos alliés digèrent très mal cette décision, et la considèrent même comme une insulte. Je vous conseille donc vivement de résilier au plus vite votre pacte avec carthage, celle-ci ayant par ailleurs déclarer à plusieurs reprises qu'elle refuserait tout pacte, puisqu'elle était meilleur que tout le monde. Visiblement, maintenant affaiblit, elle se tourne maintenant vers des alliances comme la vôtre pour éviter d'autres guerres, en vous cachant bien sûr la vérité. Mais vous pouvez être sûr que Carthage n'hésitera pas une seconde à vous attaquer s'ils en va de son intérêt. Nous vous encourageons donc dès maintenant à prendre la bonne décison avant qu'il ne soit trop tard. Merci de votre attention.

Psychopat, ambassadeur de l'Ordre


Psychopat tu continue à pleurnicher partout visiblement

Primo Carthage n'a pas déclaré auccune guerre à ki ke ce soit, nous faisions des pillages sans exception c'est le jeu et nous vous avons demandés de nous joindre (PT ou fusion), certaines alliances ont vu nécéssaires de nous déclarer la guerre et vu qu'elles sont plus faibles que nous comme votre N.W.O elles ont fait des alliances inter-alliances pour nous combattre.
Les membres de L.G.L sont au courant de tout ça, Nous sommes des valeureux guerriers honnètes et nobles, on fait la guerre de face et avec courage mais pas dérrière les plaques comme Vous.

Sinon une précision nous ne sommes pas en guerre contre les M.D.M jusqu'à nouvel ordre.

L.G.L sont venus nous demander un pacte vu que nos pillages ont affaiblis leur membres, nous avons vu au sein de notre conseil, que cette alliance est digne (pas comme d'autres la votre nottement) d'avoir des liens d'amitié avec Carthage et que nous la défendrons comme si c t des membres de carthage en cas de menace et nous serons trés sévères désormais alors au lieu de venir faire de la mauvaise propagande pour des mensonges, préparez vos défenses ça va chauffer et tu peux demander à tes alliés le gout des epées de Carthage, La guerre a bel et bien commencé (le passé c t juste kk chatouillements ni plus ni moins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
belg2004

belg2004


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:49

Hannibal Barca a écrit:
psychopat a écrit:
Salutations à vous, courageux guerriers,

je vous écris cette présente missive pour vous mettre en garde au sujet de votre pacte avec l'alliance Carthage. En effet, celle-ci s'est créer une quantité innombrable d'ennemi depuis aujourd'hui, détail qu'ils ont sans doute omis de vous mentionner. Ainsi, bien que sa fiche officielle mentionne une guerre seulement contre l'alliance Als-67, celle-ci combat aussi l'alliance PaT, Ombre, CDG, MDM et NWO, sans compter celles que je ne connais pas. Bien que nous n'avons pas l'intention de vous menacer à cause de cette décision, il est de mon devoir de vous avertir que certains membres de nos alliés digèrent très mal cette décision, et la considèrent même comme une insulte. Je vous conseille donc vivement de résilier au plus vite votre pacte avec carthage, celle-ci ayant par ailleurs déclarer à plusieurs reprises qu'elle refuserait tout pacte, puisqu'elle était meilleur que tout le monde. Visiblement, maintenant affaiblit, elle se tourne maintenant vers des alliances comme la vôtre pour éviter d'autres guerres, en vous cachant bien sûr la vérité. Mais vous pouvez être sûr que Carthage n'hésitera pas une seconde à vous attaquer s'ils en va de son intérêt. Nous vous encourageons donc dès maintenant à prendre la bonne décison avant qu'il ne soit trop tard. Merci de votre attention.

Psychopat, ambassadeur de l'Ordre


Psychopat tu continue à pleurnicher partout visiblement

Primo Carthage n'a pas déclaré auccune guerre à ki ke ce soit, nous faisions des pillages sans exception c'est le jeu et nous vous avons demandés de nous joindre (PT ou fusion), certaines alliances ont vu nécéssaires de nous déclarer la guerre et vu qu'elles sont plus faibles que nous comme votre N.W.O elles ont fait des alliances inter-alliances pour nous combattre.
Les membres de L.G.L sont au courant de tout ça, Nous sommes des valeureux guerriers honnètes et nobles, on fait la guerre de face et avec courage mais pas dérrière les plaques comme Vous.

Sinon une précision nous ne sommes pas en guerre contre les M.D.M jusqu'à nouvel ordre.

L.G.L sont venus nous demander un pacte vu que nos pillages ont affaiblis leur membres, nous avons vu au sein de notre conseil, que cette alliance est digne (pas comme d'autres la votre nottement) d'avoir des liens d'amitié avec Carthage et que nous la défendrons comme si c t des membres de carthage en cas de menace et nous serons trés sévères désormais alors au lieu de venir faire de la mauvaise propagande pour des mensonges, préparez vos défenses ça va chauffer et tu peux demander à tes alliés le gout des epées de Carthage, La guerre a bel et bien commencé (le passé c t juste kk chatouillements ni plus ni moins lol! )


Nous sommes des amis avec L'alliance de CARTHAGE et nous resterons pour toujours quoi qu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychopat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

Très bien. Devrons-nous désormais considérer les guerriers lycans comme allié et fidèle à Carthage ? Réfléchissez bien avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:54

je reponderai de ma personne vu que c est moi qui decide dans l alliance.

Amicalement leya
Revenir en haut Aller en bas
https://monde16.forumactif.fr
belg2004

belg2004


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:50

Après une longue réflexion je crois que je serait toujours fidèle à nos amis les Carthaginois c’est mon point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
SaW

SaW


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Le guerre ou non   Avertissement danger! Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:30

Salut à tous que doit-on en conclure d'après ce qui est dit et ce qui est soit disant faux j'atend une réponse simple de la part de leya @+ et bon jeu sur travian Twisted Evil Evil or Very Mad

Je préfére une paix qu'une guerre Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 20/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:39

LeyA a écrit:
je reponderai de ma personne vu que c est moi qui decide dans l alliance.

Amicalement leya


je voudrai une réponse aujourd'hui svp concernant notre PNA

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:12

On garde notre PNA. Mais pas de PT pour l instant.

Amicalement LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://monde16.forumactif.fr
The.Mirror




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:52

LeyA a écrit:
On garde notre PNA. Mais pas de PT pour l instant.

Amicalement LeyA

Bonjour a toutes et a tous,

Voila Leya a tout dit !

C'est d'un PNA qu'on est en train de parler pas d'un PT

Sais-tu la différence !? Cool

Mais

Et pour répondre à tes menaces aux LGL et malgré qu'on n'est pas en PT avec eux mais seulement en PNA:

"Mr le Psychopathe si tu touche à un seul membre des LGL alors les cata viseront la tête cette fois Wink"

Et si nous avons décidé de tu laisser respirer avec une paille ça ne veux pas dire que nous ne pouvons pas l'enlevé a tout moment


Voila ! C'est plus clair comme ça ! Cool

//**//
Revenir en haut Aller en bas
-=SF=-bacchus

-=SF=-bacchus


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : liege -(Belgique)-
Date d'inscription : 10/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:30

bon voila l'ambasadeur de l'ordre lol!

nous on as(enfin scratch on va avoir une pna avec carthage) c pas notre faute si vous vous tirer dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://semperfi.forum2jeux.com/portal.forum
coxsinge

coxsinge


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:26

c'est ce que j'appel les négociations musclées Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychopat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:40

Bon je comprend votre situation messires (et mesdames) les lycantrophes, et je ne rendrais pas les choses encore plus difficiles. J'accepte donc votre position.

Et the.mirror, primo je te signale que ce n'est pas moi qui toucherait à leur tête, comme je l'ai dit dans ma lettre. Secondo, si tu me laisses respirer comme tu dis c'est pcq tu as perdu toute ton armée dans la bataille contre Audi, pas par bonté d'âme. Tertio, si je touche à un cheveu de la tête des LGL, ce n'est pas pour les défendre que tu me balancerais des rochers, mais simplement parce que tu aurais un bon prétexte de le faire!!!!

Et finalement, Ô carthaginois, inutile de me répondre, je ne souhaite pas polluer la résidence des lycans en parlant avec vous! Il y a votre forum pour ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Nombre de messages : 4
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 20/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:49

LeyA a écrit:
On garde notre PNA. Mais pas de PT pour l instant.

Amicalement LeyA

Merci pour ta réponse Leya
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2007

Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:19

De rien.

Amicalement LeyA

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://monde16.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Avertissement danger! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement danger!   Avertissement danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser